mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candi modo molus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molus

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: candi modo molus Répondre en citant

Salut!!
Je m'appelle Molus(en vrai Bastien)
J'ai 15ans
Je suis bon en construction tres bon
Je connait serveur en semi-rp tros grand donc sais pour sa que je vien

J'aimerai être modo pour aider les citoyens et aider admins

Mon RopelePlay,
J'ai commencer en regardant des vidéos sur youtube je suis tomber par hasard sur minecraft.Je l'ai télécharger et après je m’ennuyer de jouer tout seul donc j'ai chercher des serveur.J'ai regoint serveur supere beau mais trop grand donc j'ai continuer a chercher et je suis tomber sur se serveur.Je m'entrainer a mon boulot pro (architecte)  j'ai decouvert les monstres je me suis amuser avec au bout d'un moment en avaiot marre donc je jouais plus souvent sur se serveur et je faisait immeubles pieges a redstone et piscine.Voila Mon RopelePlay
merci a tous et salut 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation