mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi0507

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: modo Répondre en citant

Présentation :

•Votre pseudo: chichi0507

•Votre âge: 13 ans

•Votre qualité:je construis bien, je repond a toute les questions posée, jaide les admins- modo - nouveaux arrivants.

•Avez vous déja un serveur ?: non

•Pourquoi voulez vous être Modo ?: Deja parceque j'aime bien ce serveur, et que j'aimerais bien repondres au question, et edée les personnes sur le serveur.

•Faites un Roleplay (inventez votre histoire dans minecraft à travers votre joueur in-game):

jai une histoire mes c'est une longue histoire donc je ne lecrit mes que une pars!!!

Je me promenais dans la campagne. À un moment, je vit une foule de mexicains enfermés en train de crier:
Ouvre-moi! Ouvre-moi!

J'aperçu un tableau de commandes avec 3 boutons.
Je me dit: "Bon. Je vais lancer les 3." C'est ce que je fis. J'entendit deux "pchhht" presque simultanés et un "clac" de porte qui s'ouvre. Tous les prisonniers partirent, et c'est à ce moment que je remarqua 2 machins blancs qui clignotaient très vite.
-Merde.
Je me ruais vers la sortie, et une déflagration sans nom retentit au moment où je sortit, projetant son souffle brûlant au alentours.
En me redressant, je vérifiais mon état: rien de cassé. Enfin, j'irai toujours voir le médecin lui demander un /heal au cas où.

Je me décida à voir l'état de mes protégés: ils allaient bien et me demandèrent de les suivre. J'obtempéra et ils me conduisirent dans une maison en bous toute pourrie. Je les vis casser des coffres, mais, en regardant plus attentivement, je remarqua qu'il était marqué Privé: coffre de Mogo* pour mine*.

CI VOUS VOULER LE RESTE DITES LE MOI!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation