mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modo minenenecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superclem100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Modo minenenecraft Répondre en citant

[table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td valign="top" width="100%"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2"][color=#4174c7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][table cellpadding="0" cellspacing="0"][tr][td]Publicité[/td][td]Supprimer les publicités ?[/td][/tr][tr][td colspan="2"][/td][/tr][/table]
salut !

Je suis Minnnecraft  Smile  ,

Alors j'ai 13 ans ,

Je suis (sans vouloir me vanter ) très fort en redstone et en construction .

J'ai un serveur avec plein de plugins pour jouer entre amis et QUI RAME BEAUCOUP !!!!!!!

J'aimerais etre modo :

- Pour aider les personnes ;
- Pour vous aidez quand vous avez besoin

Mon RoplePlay :
Je m'appelle minenenecraft j'ai une question sur mon enfance 
... [/font][/color][/td][/tr][/table][color=#4174c7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Tout a commencé par une explosion sourde, apparemment une météorite frappant le monde de minecube, une onde de choc comparable a une bombe atomique. 
De tout cela s'ensuivit un silence de mort, les loups et oiseaux ne chantaient plus, un silence à vous glacer le sang. 
J'étais seul, seul dans un monde immense, tout le monde, mort, moi même j'attendais, mourrant, mon heure arriver. 
Un bruit émergea tout de même de ce silence pesant. 
Un infime son, certes, mais audible. 
Un son guttural, un beuuh, surpris, je regardais. 
Un zombie arrivais vers moi, en ayant sûrement pour but de me manger, moi et ma défunt famille.
L'instinct de conservation me força à me relever, a me sauver, a m'enfuir. 
Tout en boitillant, je me mis a courir, a sprinter. 
Je n'entendais plus les cris, ne sentais plus la douleur, je ne pensais qu'à une seule chose, ma vie, vivre, vivre ! 
Durant ma tendre jeunesse, avec mes amis, nous avions fabriqués une grotte dans la montagne de thorûb, laissant derrière moi mon village, le village qui n'avais plus de nom, le village du non lieu. 
J'ouvrais la porte en bois et la claquais derrière moi. 
Je m'assis dans un coin de la grotte, repliant mes genous sur mes pectoraux, respirant doucement, tout en réfléchissant a ce qui c'était passé durant ces dernières heures. 
Ma famille, ma vie, mes amis, tout partit en fumée dans l'explosion. mais au fur de mes aventures je me suis rendu compte que c'était un creeper !
@+ a vous de décidez ![/font][/color][/td][/tr][/table]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation