mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:Candidature:. Loltence [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> mastercraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loltence
Citoyen

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: .:Candidature:. Loltence [Accepté] Répondre en citant

Présentation :

Bonjours je m'appelle Doriane  .
j'habite en Belgique je me conecte assez souvent Smile .

• mon pseudo

Loltence

•Votre âge

j'ai 12 ans

•Votre qualité

je suis très forte en pixel art' et en redstone SmileJ'ai comme projet de trouver un coéquipier pour faire des map aventure les filmer , et mettre tou sa sur youtube Smile .

•Avez vous déja un serveur ?

oui le mien , je m'en occupe souvent donc des fois je vais sur d'autre serveur pour ne pas faire tout le temps la meme chose

•Pourquoi voulez vous entrer?

je veut entré dans le serveur je trouve que les admins / modo sont très sympathique avec les nouveau et j'aime les construction dans le serveur Smile .

•Screen de vos construction (si possible)

Je vais vous montrez 2 pixel arts que je trouve avoir bien fait Very Happy  
One Piece : http://mastercraft.forumserv.com/image/70/4/b/5/one-piece-minecraft-2fd6ce5.jpg.htm

Black Eyed Peas : http://mastercraft.forumserv.com/image/73/8/0/5/blackeyed-peas-minecraft-2fd6d1f.jpg.htm

Comme dans tout les serveurs minecraft , je sais qu'il y a des règles et je vais les respectés.  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: .:Candidature:. Loltence [Accepté] Répondre en citant

j'accepte votre candidature avec intéret

Citoyen

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: .:Candidature:. Loltence [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: .:Candidature:. Loltence [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> mastercraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation