mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation pour passer Premium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Premium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Présentation pour passer Premium Répondre en citant

Présentation :

•Votre pseudo

•Votre âge

•Votre qualité

•Avez vous déja un serveur ?

•Pourquoi voulez vous être Premium ?

•êtes vous près à payer 3.96 € pour passer Premium ou 0,99 € pour une commande ?

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swizy

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: Présentation pour passer Premium Répondre en citant

Présentation : Salut a tous je m'appelle Swizy
Mon âge : 15 ans
Mes qualités sont : L'orthographe, la gentillesse avec les autres et plein d'autres choses a décrouvrir quand vous me connaîtrez d'avantages

Avez vous déja un serveur : Oui mais ce n'est pas moi le gérant le nom du serveur est : BloodyBattle.net

Je désire être prenium pour avoir plus d'avantages qu'un citoyen

Et oui je suis prêt a payez 3,96 Euro pour passer prenium ou 0,99 pour une commande

Merci a vous Bon jeu

bleudaimant
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: Présentation pour passer Premium Répondre en citant

Personnellement j'aurais accepté mais d'1: il faut l'avis de maitreyou et de 2: Tu aurais dû le faire en nouveau topic dans passer premium

Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Présentation pour passer Premium Répondre en citant

Je désire qu'elle soit acceptée

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation pour passer Premium Répondre en citant

J'accepte mais il faut que tu paye Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Présentation pour passer Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Premium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation