mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]J'aimerai passer modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkos601
V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé]J'aimerai passer modo Répondre en citant

•Votre pseudo darkos601

•Votre âge 11ans

•Votre qualité je suis fort en redstone

•Avez vous déja un serveur ? nn

•Pourquoi voulez vous être Modo ? car sa fait  longtemps que  je  suis  sur  le  serveur 

•Faites un Roleplay (inventez votre histoire dans minecraft à travers votre joueur in-game)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé]J'aimerai passer modo Répondre en citant

NON c'est incomplet il manque beaucoup de chose et je ne vois pas le RolePlay

V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé]J'aimerai passer modo Répondre en citant

•Votre pseudo darkos601

•Votre âge 11ans

•Votre qualité je suis tré  fort en redstone en  grande  construction ex: tour batiment  dans  la  montagne

•Avez vous déja un serveur ? nn mais  je  préfère  aller  sur  les  serveur  des  personne pour  amélioré

•Pourquoi voulez vous être Modo ? car sa fait  longtemps que  je  suis  sur  le  serveur  est je suis lin des chef  du RedstoneDepartement

•Faites un Roleplay (inventez votre histoire dans minecraft à travers votre joueur in-game)
Jai commencé  mincraft grace a un  pote  (BOugou57) dabord  je  faisait  beaucoup de  parti  en  solo san cheatte après je  suis aller  sur  un  serveur ji est travailler je  faisaient  des construction  mais  il  beugé  trop  donc  je  les  quitté. Après  mon  frère a  créer  un  serveur cette  foit  je travailler  en  ten  qu' adjoint  au  maire  je  construser des batiment  mais un jour  le  serveur  a  planter  fote de  plugin. Il a  refait  un  serveur  ji  est  denouvo travailler jai  presque  tou  fait don  un  immense  batiment  (je  travaille toujour  dessu )mais  je  travaillerer toujour  sur  ton  serveur  si  je  suis modérateur .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé]J'aimerai passer modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation