mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment bien faire son rollplay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Comment bien faire son rollplay Répondre en citant

J'ai découvert MineCraft grâce à un de mes amis appelé In-Game : Caradoch

J'ai commencer à jouer à ce jeu, mais je ne savait quoi faire de plus à part des maisons en bouse .

Je me suis un peu documenté sur les Achièvements et j'ai remarqué que je pouvais faire des pioches, pelles, haches ect …

Une fois que j'ai découvert le système de jeu de MineCraft, j'ai commencé à Miner pour trouver des minéraux mais aussi j'ai découvert des mobs Surprised !

Alors le premier mob était un creeper, je me suis avancé pour voir si il ne faisait pas de mal mais en fin de compte il m'a explosé à la gueule .

J'ai découvert plein d'autres mobs comme les zombies, squelettes, et aussi des Jean Kévins (Moi) .

J'ai mis un skin, et au lieu de me les péter à trouver des minerais pendant 2 ans j'ai mis toomanyitems .

J'ai réussit a découvrir les nouveaux blocs de jours en jours .

Une fois tous fait, je m'ennuyais de plus en plus, mais je suis allé sur des Serveurs, c'était cool mais j'était pas Admin ce que je voulais être .

Je voulais m'occuper d'un Serveur alors je me suis mis sur un Serveur Minecraft.net tous pourri quoi …

Mais J'ai réussit à faire un Serveur bukkit et mis une IP No hamachi .

Voila mon histoire, je me suis bien démerdé pour faire le mieux que je puisse faire sur MineCraft, En gros je suis "maitreyou" Very Happy

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation