mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rester Modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleudaimant
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Rester Modo Répondre en citant

•Votre pseudo: bleudaimant

•Votre âge: 14 ans

•Votre qualité: Je suis un bon Modo même maitreyou dis que je suis le meilleur Modo du monde

•Avez vous déja un serveur ?: Non j'ai pas voulu en créer car j'adore celui la!

•Pourquoi voulez vous être Modo ?: Je veux rester Modo, avoir les commandes, continuer a faire des constructions avec tout le monde (surtout maitreyou!)

•Faites un Roleplay (inventez votre histoire dans minecraft à travers votre joueur in-game):

J'ai découvert Minecraft grâce aux vidéos youtube je me suis instruit et j'ai commencé à jouer, au tout début j'ai débuté sur une plage et j'ai vu un zombie sur une mini-île je me suis dit "Il y a quelqu'un qui meurt là bas". Je me suis approché, et une araignée m'a attaqué par derrière j'ai paniqué, je suis mort. J'ai réapparu je suis retourné dans l'eau pour fuir et je me suis refait  tuer, en fait je me suis fait tuer au moins 10 fois avant de comprendre que je devais aller couper du bois. Donc j'y suis allé, je me suis fait des outils et j'ai commencé à faire une maison creusée dans la terre, je l'ai finie rapidement car la nuit tombais. Pendant la nuit je l'ai agrandie, je suis tombé dans une grotte avec encore des outils en bois je suis approché de la lave pour voir à quoi ça ressemblais mais un zombie m'a poussé par derrière donc en conclusion je suis mort. j'ai réapparu et j'ai mis une demi-heure à retrouver ma maison. Quand je l'ai retrouvée je suis retourné dans la grotte pour prendre mes objets mais c'est logique il y restais des mobs un creeper m'à ... [Trop violent]. Je suis encore mort et j'ai retrouvé ma maison plus rapidement, je suis retourné couper du bois, je me suis fait un atelier et je suis directement re-rentré dans la maison par peur de m'exploser la gueule à coup de creeper. J'ai posé mon atelier, je me suis fait des outils et j'ai creusé (à l'opposé de la grotte), et je me suis fait un stack de cobble, je me suis fait un four et j'ai creusé en dessous de moi, je suis tombé dans un endroit ou il y avait du fer, je l'ai pris je suis remonté et j'ai essayé de me faire une pioche. Je n'y arrivais pas (je ne savait pas les faire cuire) donc j'ai demandé à mes copains cochons, ils ne m'ont pas répondus conclusion, je l'ai ai tués. Donc j'ai tout essayé et au bout d'un moment j'ai enfin trouvé, je l'ai fait cuire et je me suis fait une pioche et je suis partit dans la grotte avec une pioche en fer j'ai tué des zombie, un creeper est venu par derrière, il a explosé, sa m'a énervé et je me suis mis en peacefull. Bref j'été nul!

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Rester Modo Répondre en citant

J'accepte Very Happy .
Ton rollplay est vraiment drole Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Rester Modo Répondre en citant

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Rester Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation