mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougou
V.I.P

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: modo Répondre en citant

•Votre pseudo:bougou57

•Votre âge: 14 ans

•Votre qualité:Un avis sur toute question de multiples goût et besion pour un role de modo sur le serveur MasterCraft qui est un bon et beau serveur que je connais depuis novembre 2011.

•Avez vous déja un serveur ?: Oui j'avais un serveur a moi avec des potes donc je sais comment marche la gestion d'un serveur.

•Pourquoi voulez vous être Modo ?:J souhaite devenir modo car je pense ramener du sang neuf dans l'équipe.Je pense ramener mon avis personnel sur le serveur et aider pour des projets a venir!!

•Faites un Roleplay (inventez votre histoire dans minecraft à travers votre joueur in-game):
Je découvert Minecraf grace a des amie donc jai décider de le télécharger. Je suis ariver sur une montagne belle et en haut a gauche il me dise version 1.5.Donc jai compris que jété dans un version 1.5.Donc jai dit il faut que je me fasse une maison car la nuit je pense va pas tarder a tomber pas envis de me retrouver nez à nez avec un cochon euh nn sa on s'en fou je voulais dire un creepers .Ces monstre vers avec 4 pattes vous cour sur la gueule et explose .Donc jai fait une maison en terre principalement car je ne voyer que sa sur cette montagne.Puis interreser par l'histoire fantastique de se jeu cubique je suis aller sur les forum pour en savoir plus comment crafter .J'ai trouver donc je me suis remis au jeu jai comment a couper des arbres pour faire un établies puis jai fait une pelle ,pioches,hache,gode heu non pas sa je pense pas que sa me serais utiles a moin de trouver une minecraftien sur se jeu je ne pense pas en avoir besoin.Dans tout les cas je pense que des vous s'avais qu'oi on les a tout en cube donc pas exploitable.Une fois avoir du matos jai dit "il faut que je trouver des pierres utile pour la création de nouveau objet"Je marchais marchais puis trouvas un trous noir mais noir je ne pouvais rien voir dans se trous donc comme en *** jai sauter dans se trous et je suis tomber pendant 10s et il mon dit Félicitation vous ete mort!!! J'ai crier de joie car j'avais cru que le jeu était terminer mais non jai revécu dans ma maison a côter de monlit donc je suis partir à l'aventure pour trouver terrain femmes et objets pour ma réusite et voilas que la version 1.6.6 est sortie puis la 1.8.1 c'est a se moment que jai découvert le serveur MasterCraft grace a bleudiamant car je suis amie avec lui sur xbox360 il ma parler de se serveur car il ne savait pas comment metre la mise à jour du serveur donc je les aider puis vien le jour ou je suis passer VIPS et commençait a faire ma maison sur la ville principale pour l'ouverture de mon resto puis de mon département Redstone (RedstoneDepartement ) puis maintenent en construction mon collége et ma nouvelle ville Condor une belle et unique ville .

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: modo Répondre en citant

Je n'accepte pas ta candidature !

Trop de fautes d'ortographe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation