mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma nouvelle candidature sans faute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougou
V.I.P

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

•Votre  pseudo:bougou57

•Votre âge:14ans

•Votre qualité :Un avis sur toute question de multiples goût et besoin  pour un rôle de modo sur le serveur MasterCraft qui est un bon et beau serveur que je connais depuis novembre 2011.

•Avez vous déjà un serveur ?: Oui j'avais un serveur a moi avec des potes donc je sais comment marche la gestion d'un serveur.

•Pourquoi voulez vous être Modo ? : Je souhaite devenir modo car je pense ramener du sang neuf dans l'équipe. JE pense ramener mon avis personnel sur le serveur et aider pour des projets a venir!!

•Faites un Roleplay (inventez votre histoire dans minecraft à travers votre joueur in-Game):

Je découvert Minecraf grace a des amie donc j’ai décidé de le télécharger. Je suis arrivé sur une montagne belle et en haut a gauche il me dise version 1.5.Donc j’ai compris que jetai dans un version 1.5.Donc j’ai dit il faut que je me fasse une maison car la nuit je pense va pas tarder a tomber pas envi de me retrouver nez à nez avec un cochon euh non sa on s'en fou je voulais dire un creepers .Ces monstre vert avec 4 pattes il vous cour sur la gueule et explose .Donc j’ai fait une maison en terre principalement car je ne voyer que sa sur cette montagne. Puis intéresser par l'histoire fantastique de se jeu cubique je suis allé sur les forums pour en savoir plus comment crafter .J'ai trouvé donc je me suis remis au jeu j’ai commencé a couper des arbres pour faire un établie puis j’ai fait une pelle, pioche, hache, gode heu non pas sa je ne pense pas que sa me serais utiles a moins de trouver une minecraftiene sur se jeu je ne pense pas en avoir besoin. Dans tout les cas je pense que des vous s'avais quoi on les a tout en cube donc pas exploitable. Une fois avoir du matos j’ai dit "il faut que je trouve des pierres utile pour la création de nouveau objet. Je marchais  puis trouvas un trou noir mais noir je ne pouvais rien voir dans se trous donc comme un *** j’ai sauté dans se trous et je suis tombé pendant 10s et il mon dit Félicitation vous êtes  mort!!! J'ai crier de joie car j'avais cru que le jeu était terminer mais non j’ai revécu dans ma maison a coter de mon lit donc je suis partir à l'aventure pour trouver terrain femmes et objets pour ma réussite et voilas que la version 1.6.6 est sortie puis la 1.8.1 c'est a se moment que j’ai découvert le serveur MasterCraft grâce a bleudiamant car je suis amie avec lui sur xbox360 il ma parler de se serveur car il ne savait pas comment mettre la mise à jour du serveur donc je les aider puis  vien le jour ou je suis passer VIPS et commençait a faire ma maison sur la ville principale pour l'ouverture de mon resto puis de mon département Redstone (RedstoneDepartement ) puis maintenant en construction mon collège et ma nouvelle ville Condor une belle et unique ville .

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xRadioBoust
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

Mon Opinion Personnel ces de Refusée , Trop de monde copie les RolePlay , Essaie de faire le RolePlay seul.

La Prochaine fois que je ferme la Discussion.

A très bientôt.

bougou
V.I.P

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:48 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

euh dsl mais la roleplay c'est ma propre histoire donc je n'es pas pu la copier
sur qui que se soit donc voila ces tout ce que jai a dire merci de vot réponse

Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

Moi aussi mon opinion personnelle est de refusé mais attendons quand même l'avis de maitreyou!

(Je pense le même!)

V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

pk sa devrai etre refuser vous aver des résont valable
vous voulais tout simplement garder votre place vous aver peur de moi on dirai !!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

Moi ma place je l'ai pendant plus de 4 mois au moins encore et aussi c'est parce que TU TE LA PETE!!!!!!

Et aussi regarde ton commentaire il y a que des fautes.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute Répondre en citant

Conclusion  Arrow

Je refuse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: ma nouvelle candidature sans faute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation