mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature minnecraft pour etre modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superclem100

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature minnecraft pour etre modo Répondre en citant

salut !

Je suis Minnnecraft Smile ,

Alors j'ai 13 ans ,

Je suis (sans vouloir me vanter ) très fort en redstone et en construction .

J'ai un serveur avec plein de plugins pour jouer entre amis et QUI RAME BEAUCOUP !!!!!!!

J'aimerais etre modo :

- Pour aider les personnes ;
- Pour vous aidez quand vous avez besoin

Mon RoplePlay :

Tout a commencé sur YouTube , en tombant par hasard sur un video de minecraft .
C'était toujours le meme chose alors j'ai touvé des videos de Molo et la j'ai rejoint le serveur avec de superbe ville .
Mais avant tout ça ...
Je telecharge minecraft , je fais une maison en bouse mais celle-ci fut explosé par un creepeur (je ne savais pas ce que cela faisait)
et je suis devenu fou de ce jeu a la possibilité infinie comme une DROGUE !!!!!!
je faisait des pieges en redstone ,des immeubles de 15 étages avec piscine et un jour j'ai découvert le multi.
mais pas trop aimé alors je continuais mes expériences et la 1.7.3 était sorti avec les piston j'en suis devenu fou et je fesait des truc qu'avec des pistons des murs indestructibles , des chateaus indestructibles .
Mais un jour j'ai decouvert terraria et j'ai joué puis j'aimait plus puis j'ai refait du minecraft en multi sur le serveur de maitreyou (molo)et aujourd'hui je me retrouve entrain de poster une candidature pour etre modo comme bleu qui est hyper sympa d'ailleur toute les personnes du serveyr son sympa. C'est fou ....
et voila
A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation