mastercraft Index du Forum
mastercraft
Serveur minecraft : MasterCraft Le serveur de Maitreyou

mastercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nina76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Nina76 Répondre en citant

Présentation: 

• Votre pseudo: Nina76 

• Votre âge: J'ai 14 ans 

• Votre qualité:    Je suis super sympathique comme fille, j'essaye d'être à l'écoute des autres, et j'ai déjà été modérateur dans un serveur ou deux serveurs qui ont tous fermés pour cause de virus avec un hébergeur donc je connait déjà toutes les commandes essentielles pour un modérateur. Je suis également très souvent présente dans le serveur MasterCraft et j'essaye de répondre aux attentes des citoyens (sauf s'ils en font trop biensur Okay  , dans ce cas je saurais faire respecter les règles! ) 

• Avez-vous déjà un serveur ?      Non, et je n'ai jamais essyer d'en créer un puisque  je sais déjà que je n'y serais pas souvent ( difficile de se passer d'un serveur comme celui-ci quand on passe les trois quarts du temps dessus! ) 

• Pourquoi voulez-vous être Modo ?       Eh bien évidemment je ne fais pas d'incroyables créations ou encore des châteaux tellement immense qu'on s'y perd, mais quand il s'agit de la vie du citoyen dans une communauté, c'est autre chose! Je saurais répondre à toutes les questions posées, régler des problèmes et même faciliter l'intégration d'un nouvel arrivant. 

Faites un RolePlay ( Inventez votre histoire dans Minecraft à travers votre joueur In-Game ) :
Aujourd'hui, je me réveille dans le noir complet. Je ne sais pas quel heure est-il, ni quel jour, je ne me souvient plus de rien.
Quel est mon nom? Je ne sais pas. Pourquoi suis-je ici? Je n'en ai aucune idée. 
Je suis seul dans une pièce sombre et froide, et je sens le sol trembler sous mes pieds. Soudain, je perçois des bruits de pas, puis la porte s'ouvre. La lumière du soleil m'éblouit et je ne peux rien y voir. Un homme détache mes chaînes et me libère, puis m'entraîne avec lui dans un long couloir. Arrivé à l'extrémité je perçois des cris,et des rires, peut-être une foule de personne étant rassembler pour une raisons que j'ignore.
C'est ça, je finit par sortir et je me rend comte de l'ampleur de l'endroit dans lequel je me trouve. Est-ce un colisée? Non c'est encore bien plus grand......c'est un arène de combat. Peut à peu, je commence à me rendre comte de ce qu'ils attendent de moi : que je me bate pour ma survie! Quelques minutes plus tard, je me retrouve avec une vulgaire armure de cuir et une simple épée de bois, avec des millions de personnes ne fixant que moi. Puis, une parole retentit d'une voix grave dans la salle:

"Cher Minecraftiens, regardez cet esclave se battre pour sa liberté, et surtout se faire tuer! "

Une horde de monstres de toutes éspeces et de tous genres apparurent alors dans l'arène, arrivant de tous cotés. Des creepers, des zombies ou encore des squelettes, arrivant pas milliers! Essayant de me battre coûte que coûte, je les tua un par un, jusqu'à ce que tous disparurent. Les spectateurs, montrant la suprise sur leur visages, virent tout comme moi l'étape 2 vers la liberté s'ouvrire: une porte sombre et étrange reflétant le mal. Sans attendre, je m'y précipita et senti mon corps se désintegrer puis se rematérialiser. J'étais là où toute personne regretterai d'être: le Nether. Le chemin étant tout tracée devant moi je couru vers la sortie, de l'autre coté. Bravant les dangers, et des monstres encore inconnus à ce jour, j'avança rapidement et fini par apercevoir la sortie. La fin du cauchemar. Le sang coulant sur mon visage ne faisait que s'accroitre mais je traversa la porte de sortie, soulagée d'en avoir enfin fini. Je réatteris dans l'arène et pria les dieux, les remerciant de m'avoir sauvé.

" Félicitation, eslcave du monde perdu, tu as réussi! Mais ne te réjouis pas trop vite, tout peux encore changer" .

Quoi? C'est là que je vit apparaitre une chose qui me terrifiais depuis toujours : la porte de ..........l' Ender!

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Nina76 Répondre en citant

Ta candidature est vraiment ce que j'attendais avec impatience je pense que je vais accepter Wink

Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Nina76 Répondre en citant

Mon opinion Personnel :

Belle Candidature Modérateur

Maitreyou , Tu devrais Accepter.

Maitreyou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Nina76 Répondre en citant

J'accepte Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Nina76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastercraft Index du Forum -> MasterCraft -> Passer Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation